Nous avons passé commande chez LCS pour 50 vestes avec intention initiale de recommander chez eux par la suite. Suite à un mauvais conseil du Commercial, nous avons validé une technique de flocage sur une matière inappropriée (transfert numérique sur une doudoune). Nous ne sommes pas du métier et nous aurions aimé savoir en amont que cette technique n'était pas conseillée sur cette matière. Après un mois de port des vestes le flocage s'est décollé. Le Commercial de LCS nous a dit qu'il ferait reprendre le flocage défectueux des vestes par une broderie.
Entre le moment où il nous a dit ça et le moment où nous avons lancé le SAV, le Commercial a quitté la société. Nous nous sommes donc retrouvé sans Commercial assigné, à communiquer uniquement avec l'Accueil, à attendre les décisions de la Direction par mail, Direction avec laquelle il est impossible de converser car les appels sont filtrés. Les vestes ont été reprises avec la même technique de flocage ; une première fois qu'à moitié avec un résultat désastreux, une deuxième fois mieux faites, quoiqu'en ouvrant le carton des lettres étaient déjà décollées. Nous avons fait remonter ce dernier problème par mail, nous n'avons aucune réponse.
Nous voulions une reprise totale des flocages défectueux par une broderie comme annoncé par leur Commercial, ou à minima un remboursement de ce flocage mal conseillé. L'entreprise ne propose qu'un avoir, mais étant donné la gestion du SAV, nous n'avons pas envie de retravailler avec LCS.
Mauvais conseils, mauvaise gestion de SAV, nous déconseillons cette entreprise.
La Direction du Groupe IBC